Solutions Documentaires
Solutions documentaires : apport en confort de travail et en baisse des coûts
0 papier, Dématérialisation, GED, Green, sécurité... Des solutions existent, et nous pouvons vous aider
Gestion de parc
- Détection automatique de tous les équipements d’impression de l’entreprise
- Remontée automatique des compteurs et des taux d'encre dans les cartouches
- Détection des incidents et génération des alertes d’intervention et de maintenance
- Gestion automatique des consommables (détecter, anticiper, optimiser la gestion du stock)
- Rapport mensuel détaillé de l’utilisation du parc d’impression
- Augmentation des taux de disponibilité des équipements
- Ventilation des coûts suivant les budgets et les services
- Anticipation de l'achat des équipements et des consommables
- Adaptation des équipements aux besoins des utilisateurs.
Authentification par code / Badge
- Impressions sécurisées : les impressions ne peuvent pas sortir sans authentification
- Follow me : L'impression est stockée au niveau serveur, pas besoin de choisir un matériel. Allez sur le plus proche, authentifiez-vous, et lancez l'impression
- Multi-technologies pour s'authentifier : badge, code windows, code pin...
- Moins de perte d'impressions : terminer les impressions jamais récupérées, les impressions envoyées à la mauvaise imprimante...
- Suivi statistiques des impressions : permettre une politique d'impressions efficiente, avec une baisse des coûts d'impressions de plus de 30% en moyenne
- Communication Green
Dématérialisation
- Factures, relances clients, fiches de paie, Fax...
- Mise en place sur un ou tous les services de l'entreprise
- Signature électronique
- Fluidité et Sécurisation de l'information et des échanges de documents
- Facilité de partage de documents...
Gestion Electronique de Documents
- Optimisation de la gestion documentaire
- Classement des documents intuitifs : automatique à partir d'un scan (par nom, n°facture...)
- Faciliter d'exploitation : archivage individualisé ou collectif, création de dossiers et sou-dossiers, recherche de documents intuitive
- Fiabilité de l'archivage : moins de doublons, pas de dossiers supprimés par erreur, documents non enregistrés au bon endroit...
- Gestion des coûts : scan via MFP, pas de cout de stockage complémentaire, pas de personne dédiée à l'archivage, pas de perte de temps (et donc d'argent) à retrouver les factures...
Sécurisation des données, Sauvegarde et Plan de reprise d'Activités
- Sécurisation contre tous les risques :
- Physique : incendie, catastrophe naturelle, vol
- Virus et Malware
- Humains : volontaire ou accidentel
- Mobilité :sauvegarde de tous vos travaux hors bureaux
- Hébergement de vos données pour permettre un PRA en cas de sinistre
- Stockage virtualisé (cloud) ou sur site (box) pour vous sentir plus serein
- Sauvegarde de tous vos équipements (PC, Tablettes, téléphones...)
- Restauration simplifiée des données : de n'importe quel équipement, et à n'importe quel moment
- Moins de perte d'impressions : terminer les impressions jamais récupérées, les impressions envoyées à la mauvaise imprimante...